Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
24 juin 2011

A nouvelle vie...

... nouveau blog.

 

Depuis début avril notre petite famille a quitté la Guadeloupe pour s'installer dans les Alpes Maritimes. Nous avons trouvé un bel appartement dans la ville des fleurs et des parfums, sur les hauteurs, avec une vue magnifique que je ne me lasse pas d'admirer chaque jour.

 

L'installation fut mouvementée, les travaux d'embellissement toujours en cours, quelques cartons attendent qu'on s'occupent d'eux, mais nous commençons à apprécier notre nouvelle région.

 

DSC_0099

 

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue chez nous! <br /> Jespère que tu vas te plaire ici...en plus le pays grassois est très beau. Moi, je suis sur Nice, pas très loin... Au plaisir de te rencontrer peut être prochainement?<br /> Amicalement<br /> Véronique
T
t'es bien moins loin de nous maintenant
E
bein c'est tout! allez allez des articles des articles!!!
W
Tu arrives dans la bonne période !<br /> Je me suis baladée dans les rues de Grasse, l'année dernière... Bonne fin d'installation et... bonnes petites croix !
K
CC Véro, bienvenue "chez toi"
Publicité
Publicité