Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Des surprises !

Alors que j'ai encore deux amies à gater, deux surprises sont arrivées dans ma BAL ces derniers temps.

- Un livre que je devais me procurer dès que tout serait rangé et la machine à coudre prête à être "dégainée"...

 DSC_0177

Elle m'a devancée, comme ça, par surprise, sans rien dire, avec la complicité de Béa, plus connue sous le nom de Dame Valiste.

 DSC_0179

De nombreux modèles à réaliser, plus jolis les uns que les autres... Il ne nous reste plus qu'à en choisir un à coudre ensemble, mais le choix est très difficile !

 DSC_0178

 

- Puis une autre surprise de Titefée, qui profitant d'un échange de livre sur notre forum, a glissé dans le colis des petites merveilles...

 DSC_0181

J'adore les tons, je trouve ça très chic ;)

DSC_0182

Je ne m'y attendais pas du tout, ni pour l'un ni pour l'autre envoi et ces attentions m'ont énormément touchées.

Merci beaucoup les filles !

Publicité
Commentaires
E
alors alors!!! toujours en transit ici ? hihihi bizz
T
je lorgne aussi sur le livre de sac mais je saurai résister mdr....suis contente que ça t'aies plu
E
super joli les cadeaux de notre Titefée ♥ elle sais y faire elle cartonne mdr!<br /> hihihi oui yapluka ... mais quand ? mdr!<br /> Grosses bizz ... tu me manques tu sais!
K
De bien jolis prèsents, bises
E
Le livre de sacs a l'air superbe........il faut que je resiste!<br /> Bonne installation.<br /> Amicalement
Publicité
Publicité