Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
11 août 2011

Essai transformé !

Enfin ! Après quelques déboires en la matière, j'avais laissé de côté cette activité. Sauf que ma maman m'a offet un joli kit acheté au salon de Denain...

Nous avons donc décidé toutes les deux de faire un essai sur une minuscule boite achetée ici, avec des tissus "que si on rate c'est pas grave" du stock de maman, on ne sait jamais...

Finalement, bien que quelques petits défauts subsistent, nous sommes bien contentes du résultat.

DSCN6659

DSCN6661

 

Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière...

Publicité
Commentaires
Z
C'est un essai qui est très réussit....Tu récidives quand????<br /> Douce journée.
K
Elle est superbe, bravo bisous
E
je disais donc ;0)<br /> superbe elle est toute joli ♥ tu vois t'es plus douée que moi j'ai pas encore testé les BOITES mais ça devrait pas tarder hihihi j'ai plein de kit qui attendent<br /> ah j'étais certaine d'avoir mis un mot ici :0( bah non mdr c'était sur le fofo<br /> bizz du weekend pluvieux tempéteux pfff
T
elle est magnfique t'as plus qu'à continuer comme ça
W
Et bien voilà ! Tu es lancée ! Joliiiii ! A quand la prochaine?
Publicité
Publicité