Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Avent 2011 : jour 2 à 6

Honte sur moi, je ne fais pas honneur à l'avent offert par Eugénie, mais un méchant virus s'est infiltré à la maison, contaminant fiston et là ou hier soir je sentais une acalmie, ce matin, gentilmari semble contaminé à son tour...

Petit récapitulatif donc pour ces premiers jours de l'avent :

DSC_0508

- 2 : deux échevettes de soie d'alger,

- 3 : deux petits charms,

- 4 : des aiguilles,

- 5 : du fil bicolore,

- 6 : un tri-fils très pratique (dont j'avais très envie depuis longtemps, donc je suis ravie !)

 

A demain pour la suite, et peut être même que je vous montrerai les débuts de mon tricot...

 

 

Publicité
Commentaires
W
Oh soignez-vous bien. Les crobes sont déjà passé par chez nous (sauf moi !). Vite vite le tricot !
T
rha saleté de virus...on a le même à la maison mdr....c'est un vrai bonheur ce calendrier j'aime beaucoup
E
G comme ... g pleins d'articles à faire hihihi<br /> biiiizzz et à demain ?
Publicité
Publicité