Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

Avent - jour 25

Nous y voilà, dernier jour de cet Avent ! Et le dernier paquet nous réserve :

DSC_0548

Tout ce qu'il faut pour réaliser un pinkeep, le tout préparé par Moulinette.

Voila de quoi mettre en scène la broderie d'Annie.

Et également un bon cadeau dans la boutique.

 

Ainsi se termine cet Avent.

Merci à  Fati et Annie pour toute cette préparation et un grand merci à Eugénie, j'espère que tu auras pris autant de plaisir que moi à ouvrir tous ces petits paquets chaque matin (enfin, chaque soir !)

 

J'en profte pour vous souhaiter un

Joyeux Noel

et j'espère que le Père Noel aura été généreux avec vous ainsi que ceux qui vous sont chers.

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonne & douce année 2012. Que cette nouvelle année soit belle durant 366 jours.<br /> <br /> Douce nuit.
V
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫<br /> <br /> ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███▄◕<br /> <br /> ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──██◕<br /> <br /> ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██◕<br /> <br /> ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕<br /> <br /> ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕█████◕<br /> <br /> ✿♥❀♥❁•*¨✿❀❁•*¨`*•.✿❀❁•*¨`*•.`✿♥❀♥❁♥❀♥❁<br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.¸.•°*”˜˜”*°•.
E
oui c'est finiiiiiiiiii :-(<br /> beaucoup de plaisir et encore pleisn de merci à toi aussi<br /> bon bein mainteant va falloir que tu cartonnes hihihihihi<br /> Bon Noel à vous 3 et grosses Bizz
W
Joyeux Noël Véro ! Gros bisous !
Publicité
Publicité