Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
28 juin 2012

Un peu de couture

L'été est là, si si, je vous assure, depuis quelques semaines ici. Et avec lui, l'envie de coudre.

J'ai donc repris un pantacourt commencé l'année dernière, mais mis de côté pour prise de poids non contrôlée... :)

Bref, cette année, il va juste bien, donc il me restait à finir la ceinture et les ourlets, vite fait, bien fait !

 

DSC_0958 (2)

 

Modèle Burda dans un polyester noir très léger, parfait pour l'été (désolée pour la qualité des photos, pas facile le noir)

 

Et puis comme j'étais bien lancée et que tout était sorti, une jupe faite dans la foulée.

DSC_0962

Jupe asymétrique, toujours un modèle Burda, dans un lin/coton très agréable à porter.

 

Deux modèles simplissimes et rapides à coudre !

 

J'ai encore un petit quelque chose sur le feu, mais il faut que j'attende le retour de ma surjeteuse partie en réparation.

 

A très bientôt, pour cette fois, c'est promis, un peu de broderie !

 

Publicité
Commentaires
E
ohhhh j'avais pas vu ... new bannière :-) ♥
E
sympaaaaaaaaaaaas! noir et blanc lol! te revoilà parti en plein élan, ne t’arrête pas! bravo et à demain pour un autre article alors ;-) <br /> <br /> bizz
C
Super chouette !! Ce que j'aimerai savoir faire ça...<br /> <br /> Bizz
T
et bien c'est bien chouette ...J'adore la jupe ,elle est sympa la coupe
S
Trop beaux ces habits. Il faut que je m'y remette aussi !
Publicité
Publicité