Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Tout premier ouvrage au crochet

Parce qu'il faut bien commencer un jour, munie de mon crochet, de ma laine, de ce livre et de ce DVD, j'en suis arrivée à bout !

DSC_0051

DSC_0060

J'ai un peu pataugé pour la bordure supérieure, mais je l'ai finalement fait au feeling, et ça me plait bien ainsi. J'ai utilisé de la laine phildar phil light (je suis incapable de choisir sur les sites internet, j'ai besoin de toucher pour voir si ça ne gratte pas !).

Je suis ravie, il est doux, léger et bien chaud, donc parfait !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, il est très joli!!
C
Rhooo superbe !!! J'en aurais bien besoin d'un :)<br /> <br /> Bizz
E
ah bein dit donc t'as pas fait semblant! superbe modèle bravooo
T
ouah c'est trop beau ,j'adore ...le mien est loin d'être à ce niveau
W
Fini juste à temps avant le grand froid ! Euh...il fait froid chez toi ?<br /> <br /> En tout cas il est plein de charme et les couleurs sont toutes tendres. Bravo !
Publicité
Publicité