Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Avent #12 à 14

C'était trop beau, j'avais réussi, jusque là, à être à jour de chaque ouverture de paquet...

Alors reprenons !

Mercredi 12, j'ai trouvé :

12

Du passepoil couleur argenté, donc je n 'ai pas gagné, mais tant mieux, je préfère cette couleur.

 

Jeudi 13 :

13 (2)

Deux jolis charm's.

 

Et aujourd'hui : un accessoire indispensable !

14

 

A demain (je l'espère !) pour la suite !

Publicité
Commentaires
E
ah mais ça va pas du tout ca! où est le 15ème !!! hein!!! sur la plage peut être :D <br /> <br /> A demain enfin ad taleur :D
E
bon alors t'es pas encor à jour du 15 :D hihihi
T
c'est bien chouette et fort utile ...J'aime beaucoup
Publicité
Publicité