Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Initiation au patchwork machine #2 et fin !

Bien qu'il devait être fini il y a quelques mois, j'ai un peu trainé pour les finitions.

Mon chemin de table est maintenant terminé et j'ai bien fait de me secouer un peu pour le finir et ainsi pouvoir en profiter pour les fêtes !

 

DSC_0957

 

Et en situation ça donne ça :

 

DSC_0959

 

Merci à Liselotte de nous avoir proposé ce projet et de nous avoir guidé avec patience.

 

Il me reste à vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel !

Publicité
Commentaires
S
Il aurait été dommage que tu ne le termine pas pour cette année.
T
il est superbe ,quel chouette boulot...
W
Il aurait été dommage de ne pas le terminer pour Noël ! Superbe ! J'admire !<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. J'espère que bébé va attendre sagement encore un peu. Bon courage ! Bisous
E
enfinnnnnnnnnnnnnnnnn bah ca fait super joli<br /> <br /> et voilà la déco de noel est en place
L
Superbe, magnifique. Bravo d'avoir réussi à le terminer pour ce Noël ! Je suis vraiment très très contente de le voir fini.<br /> <br /> Joyeux Noël Véro
Publicité
Publicité