Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Sister Stitcher

Oulala, c'est qu'il ne se passe pas grand chose par ici ! Le petit coup de mou du début de l'hiver est passé par là, et aussi la varicelle...

Les sals avancent doucement, les chales également, mais je peine à les terminer, bien qu'il ne reste plus grand chose à faire pour pouvoir en profiter... Il va falloir se remuer un peu !!!

Bon sinon, j'ai tout de même fait un petit quelque chose pour un petit colis que je devais envoyer à Eugénie.

Cette petite broderie m'a tout de suite tapé dans l'oeil quand je l'ai vu et puis, il faut dire qu'elle a eu du succès car on a pu l'admirer sur pas mal de blogs.

DSC_0440

Voila donc ma petite version, avec des coloris très proches de ceux préconisés et des bobines brodées en soie d'alger.

DSC_0441

Au dos, une petite poche pour y glisser une paire de ciseaux ou ce qu'on veut !

Je vous montrerai plus tard ce qui accompagnait ce petit coussinet...

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
W
Beaucoup vu mais le tien est superbe ! Jolie toile, jolis fils, joli tissu, jolis ciseaux ;o) Et le tout très joliment réalisé ! Elle est bien gâtée Eugénie ! Bon courage : l'hiver n'est pas fini et Noël approche ! Pff je n'ai rien commencé...
C
tiens c'est marrant, j'ai décidé de broder un jour cette petite grille.<br /> <br /> Bravo à toi;
E
Il est làààààààà tout près de moiiii ♥ tout doux ♥ il faut qu'il bosse mdr alors il bosse! <br /> <br /> Encore tout plein de merci pour ca et ... le secret<br /> <br /> Grosses bizz et bon rétablissement à ton loulou
S
Très jolie ce petit coussin à ciseau.
T
j'adore ,ça rend vraiment super bien ,j'aime beaucoup
Publicité
Publicité