Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Les sals en cours... #2

Bon alors ? Depuis juillet, ça a avancé les broderies ??

Un petit peu, oui, mais, il y a encore du boulot !!

Tout d'abord, Autumn at Hawk Hollow de CHS : deux cases terminées depuis la dernière photo, mais la première case est toujours en souffrance...

Va bien falloir que je m'y colle...

DSC_0188

 

Et puis "A Sampler Story" de Brenda Keyes, quelques cases brodées, encore deux pour être totalement à jour...

 

DSC_0178

 

Ces deux broderies m'occupent bien avec ma nouvelle passion qu'est le crochet, et pourtant, j'ai d'autres envies... mais que deux mains.... ;)

 

A dans quelques mois bientôt pour de nouvelles avancées !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe vite la fin trop belle !!!!
W
C'est ce que j'appelle des broderies "monstre"? Avec plein de "remplissage". C'est bien tu t'accroches. C'est beau comme tout ! Je suppose que si je te parle de moutons de saison, tu vas être moyennement pressée ? ;o)
T
c'est magnifique ,j'adore ...J'avoue que je suis pas encore au point sur le brenda keyes !!!
E
ahhh bein ca brode quand même ici hihihi joliii et courageuse il faut le dire<br /> <br /> bizouuuus
Publicité
Publicité