Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Un petit colis pour les iles !

Ca faisait bien longtemps que je devais lui envoyer quelques petites choses.

Tout d'abord, une broderie dans les tons qu'elle aime

DSC_0716

Midnight Watch de Black Bird Design

Broderie terminée l'année dernière et personnalisée à ses initiales... Et montée en roll block afin d'y mettre en attente ses nombreux sals.

 

DSC_0695

DSC_0708

DSC_0709

 

 

Avec ça, un châle. Oui vous avez bien lu, un châle, parce que, croyez en mon expérience, les soirées sont parfois un peu fraiches en Guadeloupe et je sais que sa collègue abuse de la clim au bureau, alors il lui sera très utile !

DSC_0689


Châle crocheté en laine partner 3.5 de Phildar coloris Renne et Rose.

Il y avait aussi quelques gourmandises de la région qui accompagnaient tout cela, à découvrir chez Elle !

 

Je pense que ça lui a fait plaisir !

 

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
W
Superbement réalisés tout ça ! Elle ne peut qu'être ravie !
C
vraiment très joli et j'adore le chat noir qui me rappelle le notre !
T
c'est magnifique ,j'ai vu chez Tite fleur ,bin j'adore tout hihihih,c'est superbe
L
C'est superbe véro, bravo
E
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui tout est superbe <br /> <br /> merci encore merci ♥
Publicité
Publicité