Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
26 février 2013

Vive le froid !

Hé oui, vive le froid ! Pour profiter encore longtemps de mon cadeau reçu en début de mois par Wali suite au jeu qu'elle nous a proposé ici.

J'ai reçu un joli chauffe-épaule, Etreinte de son nom, tricoté avec la laine "Dolce di Luce" toute douce, dans un colori amandier.

DSC_0642

 

Et il y a quelqu'un d'autre qui me suit à la trace, si toutefois je le laisserai trainer pour s'y lover... (on peut toujours rêver !)

 

DSC_0633

 

Avec, une jolie broche assortie...

 

DSC_0639

DSC_0644

 

Merci Wali pour ce magnifique cadeau, c'est une très jolie attention qui m'a laissée sans voix à l'ouverture du paquet.

 

Pour plus de photos et de détails techniques, c'est ici !

 

Je ne résite pas à une dernière photo de Mosaïque :

DSC_0635

 

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Commentaires
B
sublime
C
tu vas avoir bien chaud !
E
seigneur un article :D magnifiiiiiiiiiiiiiiique rhooo la la qu'il est beau
W
Magnifiques photos ! Je parle de la seconde et de la dernière surtout. Il est beau ton chat !<br /> <br /> Le temps que tu reviennes du ski, je l'ai bien préservé des miens, hihi, sinon pareil ils adorent la laine !
T
Avec un tel couvre épaule effectivement Vive le froid !! <br /> <br /> Ton minet ou minette est magnifique.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Publicité
Publicité