Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
1 mai 2012

1er mai au parfum de violette

Joyeux 1er mai !

 

Pour  l'occasion j'ai fait des macarons à la crème de violette.

Je m'en faisais toute une montagne pour la confection de ces petites gourmandises, mais en fin de compte, tout s'est déroulé à merveille. J'en referai, c'est certain !

DSC_0784

Recette trouvée ici

DSC_0786

Montés avec de la crème patissière agrémentée de quelques gouttes d'arome de violette.

DSC_0790

Une fournée d'environ 30 macarons fabriquée hier et engloutie en 30 minutes, il n'en reste plus...

 

A bientôt pour un peu de broderie !

Publicité
Commentaires
M
miam miam un petit macaron avec mon café<br /> <br /> Mélanie
W
Aussitôt faits, aussitôt mangés ! Il devaient être délicieux. C'est pas du tout évident de réussir les macarons, bravo !
C
Ça a l'air bon mais j'arrive trop tard :)<br /> <br /> Bizzz
E
bravoooo <br /> <br /> rhooo mdr 1 minutes pour engloutir ... et bien plsu pour les faire ... <br /> <br /> ils sont super joli en tous les cas hihihi<br /> <br /> bizz et bonne suite de semaine
T
punaise j'en bave rien que de les voir ...ça a l'air super bon
Publicité
Publicité