Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Mon panier étoile

Comme je vous l'avais dit ici, j'avais très envie de me crocheter ce petit panier.

L'idéal aurait été un coton très épais, mais j'avais dans mon stock une quinzaine (oui rien que ça !) de pelotes Bergère de France, "Cordée" de couleur rouge, acquise depuis pas mal d'années.

Alors j'ai pris mon pieu crochet n°8 et je m'y suis mise !

 

DSC_0942

 

 

DSC_0944

Un motif étoile très agréable à crocheter et avec une laine épaisse, ça monte très vite !

DSC_0945

DSC_0946

 

Parfait pour y accueillir les pelotes pour un nouveau projet : une couverture pour bébé à venir, mais là, il va falloir mettre le turbo !!

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
adorable ce panier<br /> <br /> Mélanie
T
il est chouette et super utile ,il va falloir que tu en fasses d'autres ....ça sert toujours
W
Es-tu arrivée au bout de tes 15 pelotes ? Hihi j'en doute. Il est super chouette et parfait pour accueillir tous tes futurs projets !
Publicité
Publicité