Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Terminer l'année en douceur...

Il est enfin terminé !

DSC_0159

Depuis un moment déjà, mais j'étais tellement pressée de me l'enrouler autour du cou, que je n'avais pas pris le temps de faire des photos...

DSC_0161

Merci à Wali pour ses précieux conseils.

DSC_0162

Maintenant, on peut le dire, je maitrise le point mousse !! ;)

DSC_0166

Une autre laine (mais comment savoir si elle gratte ou pas ?) me tente bien, sur un autre modèle, mais en suis-je capable ??...

 

Je profite de ce dernier billet pour vous souhaiter un joyeux réveillon et une très belle année 2013 !

Publicité
Commentaires
T
Ouah il est superbe ...Tu dois avoir bien bien chaud avec...pour broder ou tricoter
T
Magnifique ce châle, quel courage !!<br /> <br /> Bon réveillon et que 2013 t'apporte tout ce que tu veux..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
E
c'est joliiiiiiii tout plein ... mais euhhh ca se porte comment ? on dirait un chale/gilet ... je vois pas bien ... bon réveillon chez toi ♥
W
BRAVO ! Il est splendide ! Et la couleur, digne d'un coucher de soleil sur les mers du sud...(lol) C'est sûr le point mousse, c'est long. Il faut se lancer dans autre chose. Le Saroyan est parfait comme nouveau projet ! Et comme je l'ai fait 2 fois, je suis encore à ta disposition en cas de souci ! Il est vite fait en plus celui-là ! Quant à la laine, Spirou m'a offert son rockfeller fait en malabrigo sock qui est plus fine que celle que tu veux utiliser mais aussi en 100 % Merino, c'est bien simple, je dors avec en ce moment. Il est si doux et si chaud qu'il tient chaud à ma gorge endolorie. Et je n'aime pas non plus quand ça gratte ! Je te souhaite une très bonne année 2013 ainsi qu'à ta famille ! Bisous
Publicité
Publicité