Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Avent 2011 - 1#

Cette année encore, Eugénie a décidé de me gater, avec l'aide de Fati et Annie.

Hier, j'ai donc reçu un paquet bien dodu dans ma BAL et je me suis jetée empressée d'ouvrir le paquet "bonus" pour découvrir un morceau de toile à broder teintée ainsi que deux petits boutons en forme de coeur... 

Ce matin, 5 petits calendriers 2012 que j'espère pouvoir utiliser cette année.

photo blog

 

Et comme par hasard, Eugénie a reçu le même paquet dans sa BAL également ;)

 

Et puis il y a quelques jours, j'ai également reçu de sa part un petit paquet contenant un petit pochon (qui abrite mon péché mignon du moment : mes ferrero) et de la pate de goyave (dont il n'en reste plus une miette et que j'ai oublié de prendre en photo) ainsi que d'autres petits secrets entre amies ;)

 

DSC_0504

 

Tu me gates trop ! Merci

 

Publicité
Commentaires
E
alors alors la suite la suite t'es passé oùùùùùùùù ?? et tes broderies :-))) biiiiiiiiiizz
T
rha c'est chouette ...j'ai la même chance que toi pour le calendrier...l'est folle notre Eugénie
E
yes!!! pil poil dans les temps ... grand merci à toi aussi! pff t'as vu comme tu m'as pourrie gâtée vanta de t'en retourner à la civilisation :-) alors hein ... bizz
K
Le pochon est superbe, bsx
Publicité
Publicité