Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

Avent 2011 : jour 7 à 15

Ce qui devait arriver arriva, le méchant virus a eu raison de moi alors que je croyais y échapper. Deux jours clouée au lit et beaucoup de mal à me remettre.

Heureusement, tous les jours, une jolie surprise m'attends grâce au calendrier de l'avent offert par Eugénie.

DSC_0533

7 : Etoile crochetée patiemment par Annie pour chacune des aventeuses - 8 : Croquet à pois vert - 9 : Ruban mètre de "motif  personnel" - 10 : Fil métalisé du vers à soie - 11 : Breloque "2012" pour personnaliser les ouvrages de l'année - 12 : Deux rubans de soie "au vers à soie" - 13 : Gouttes en cartons pour ranger les échevettes - 14 : une carte et un marque page à personnaliser - 15 : Deux fils de soie

A demain pour la suite !

 

 

Publicité
Commentaires
T
ma pauvre soigne-toi bien avant les fêtes sinon ce sera la cata ...je te bizoute bien fort
D
de très jolies surprises à chaque fois, bravo
E
bah merdouille t'en a oublié de notifier ton article du coup pas reçu la nexs :-( <br /> les fpêtes se rpéparent bien chez toi ?<br /> bizz je te vosi plsu des masses :-(
Publicité
Publicité