Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matières et caractère
Newsletter
Archives
2 février 2012

La neige...

... aux pays des fleurs.

DSC_0720

DSC_0718

Photos prises au petit matin par mon mari. Je suis en visite chez mes parents dans le Pas de Calais, je n'ai pas pu profiter de ce magnifique paysage, en revanche, ici, pas de neige, mais un froid glacial...

J'espère que le temps va s'améliorer, car dans 7 jours, je dois me rendre à l'AEF. Ce sera une journée marathon, mais heureusement, j'ai trouvé une liste de stands à ne pas manquer !

 

A très bientôt pour un compte rendu de cette journée !

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes sans doute de la même région, je te confirme, très jolie toute cette neige!
E
super joli point de vue blanchit :-) bon euh pour la liste des stands à ne pas manquer ... glups glups ! bizz
W
Ouiiii, ça caille dans le nord ! Alors comme ça tu vas à l'AEF ? Moi, je ne sais pas encore... Merci pour les jolies images.
Publicité
Publicité